Togo/ Football : Les Éperviers locaux en stage

Togo/ Football : Les Éperviers locaux en stage

SHARE
image_pdfimage_print

Les Éperviers locaux entament lundi prochain, un stage de 09 jours à Lomé dans le cadre des préparatifs des matches des 5ème et 6ème Journées des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Cameroun 2021.

Au total 23 joueurs sont convoqués pour ce stage prévu pour prendre fin le 16 mars 2021, selon un communiqué de Fédération togolaise de football (FTF). Le document précise que ces joueurs  seront rejoints par Atte Youssoufi et Doké Josué du Sporting Club WAFA (Ghana), dont le championnat est à la pause.

Dans le cadre de ces éliminatoires, le Togo déjà éliminé, sera en déplacement pour affronter les Comores le 25 mars prochain dans le dans le Groupe G.

Cependant, une requête a été introduite auprès de la Confédération africaine de football (CAF) par la FTF afin d’obtenir la délocalisation de la rencontre hors des Comores, pour cause de la pandémie de la Covid-19.

Dans ce Groupe G, l’Égypte est actuellement 1er avec 8 points (+3), suivi des Comores 8 points (+2), du Kenya avec 3 points (-1) et du Togo 1 point (-4).

Voici la liste des joueurs convoqués :

Gardiens : ADRY Kossi Agbéko (DYTO) ; AGBAGLA Daniel A. (ASKO) ; GBENYO K. Hervé (GBOHLOE-SU)

Défenseurs : BODE Abdoul-Sabourh (ASCK); DJOYAGBO Kodjovi (AS OTR); ISSIFOU Moubarack (AS OTR); MADJEDJE Djalilou (AS OTR); MOUSSA Bilal (Togo Port); SAMA Adboul-Halimou (ASKO);TOUDJI Messan (GOMIDO); ZONOR Ayayi (AS OTR)

Milieux : AMEKOUDI K. Dodzi (DYTO); AHORO Kparo Jarry (Togo Port); AKORO Bilali (AS OTR); GNAMA Akaté (ASKO); OZOU Kossi Jean (ASCK); OLUFADE Kabir (Unisport) ; TCHAKEI Marouf (ASKO)

Attaquants : AGORO Ashraf (ASCK); NANE Yendoutié Richard (ASCK); SALIFOU Kossigan Christian (MARANATHA); OURO-AGORO Ismail (ASCK); TCHATAKORA Abdoul-Samiou (ASCK).

La Rédaction