Togo : Les journalistes en défilé de mode le 27 Mai prochain...

Togo : Les journalistes en défilé de mode le 27 Mai prochain à Lomé

SHARE
David Baïni Djagbavi, Manager général du label DBD Com & Partner
David Baïni Djagbavi, Manager général du label DBD Com & Partner

Le temps d’une soirée d’ambiance, les journalistes togolais vont mettre du coté leurs micros, stylos et caméras pour une fois encore démontrer au public, leur talent en matière de défilé de mode le 27 Mai prochain à Lomé. C’est la sixième édition de l’évènement « T des médias », une initiative de l’agence DBD Com & Partners.

Le T des médias rentre dans le cadre des manifestations de la journée internationale de la liberté de presse célébrée le 03 Mai de chaque année. « Les journalistes togolais défilent pour la bonne cause », c’est la thématique retenue pour cette soirée glamour qui, pour le compte de cette année, présente diverses particularités.

Cette sixième édition permettra en effet au comité d’organisation de faire le bilan des cinq précédentes éditions afin de permettre au public de découvrir l’événement dans toute sa dimension. Au cours de la soirée, une plaidoirie sera également formulée aux autorités pour la réouverture de tous les médias fermés au Togo. « Ce sera également une occasion pour soutenir nos confrères du Groupe Sud média, et lancer un appel aux autorités pour la réouverture de tous les médias  fermés », a indiqué David Baïni Djagbavi, Manager général du label DBD Com & Partner.

En dehors du volet mannequinat, les journalistes vont également se transformer en humoristes pour entretenir le public qui fera le déplacement. Une émission radiophonique sera animée en direct au cours de la soirée avec des présentateurs et autres invités.

David