Togo/ Média : Richard Aziagué porté à la tête de l’association JDHO

Togo/ Média : Richard Aziagué porté à la tête de l’association JDHO

SHARE
Richard AZIAGUE (au micro)
image_pdfimage_print

Après 4 années de léthargie, l’Association Journaliste pour les droits de l’Homme (JDHO) renaît de ses cendres avec la mise en place ce vendredi d’un nouveau bureau présidé par le journaliste Richard Aziagué.

L’Association JDHO relance ainsi ses activités avec la nouvelle équipe de coordination composée de sept (07) membres.

Le nouveau président rassure de la bonne continuité des travaux et se dit prêt à relever les  nouveaux défis relatifs à la redynamisation de l’association.

« Nous remercions l’ancien bureau de qui nous héritons cette mine d’Or qu’est JDHO. Nous allons tout de suite remobilisée les membres étoffer le groupe avec de nouvelles adhésions. Nous allons relever les défis de l’heure en matière de droits humains », a indiqué Richard Aziagué.

« J’ai foi en ces jeunes. Ce n’est pour rien que je décide de laisser ma place à la jeune génération pour donner vie à cette organisation qui a menée beaucoup d’actions en faveur des Droits de l’Homme par la presse au Togo. Je reste persuader de laisser cette association à une jeune génération qui possède du potentiel », a pour sa part déclaré le Président sortant de JDHO, Carlos Kétohou.

La cérémonie s’est déroulée en présence du représentant de la Haute Autorité de l’Audio-visuel et de la Communication (HAAC), Sabi Kassere et des responsables de plusieurs autres organisations professionnelles de presse.

Voici les membres du nouveau bureau :

Président : M. Richard AZIAGUE
Vice-Président: M. Midodzi AZIATO
Secrétaire général, chargé à la communication: M. Ambroise DAGNON
Secrétaire général, chargé à l’organisation: M. Patrick DEGBEVI
Trésorière: Mme Diane OLOBI
1er Conseiller: M. Gabriel Kpakpo BLIVI
2e Conseiller: M. Teddy AYIKA

David S.