Togo/ Ouverture de la 3ème édition du FEST’IMMO

Togo/ Ouverture de la 3ème édition du FEST’IMMO

SHARE
Le ministre Fiatuwo Kwadjo Sessenou lançant la 3ème édition du FEST’IMMO
Le ministre Fiatuwo Kwadjo Sessenou lançant la 3ème édition du FEST’IMMO
image_pdfimage_print

Le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du cadre de vie, Me Fiatuwo Kwadjo Sessenou a procédé ce vendredi sur le site de la foire Togo 2000 à Lomé, au lancement de la troisième édition du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat dénommé FEST’IMMO, un cadre d’échanges et de partages sur le domaine de l’immobilier au Togo.

Le salon a pour objectif de rassembler en un même lieu pour des échanges, tous les professionnels de la chaîne immobilière et des services liés à l’immobilier au Togo. Il s’agit d’un cadre pour répondre aux attentes des futurs acquéreurs et investisseurs dans le domaine de l’immobilier, par la proposition d’un dialogue direct avec les professionnels opérant dans le secteur.

Après avoir reconnu les succès des éditions précédentes du salon, le ministre de l’Urbanisme, a souligné que l’organisation du Fest’immo vient à point nommé au moment où le système foncier et immobilier togolais fait face à de nombreux défis majeurs. Pour lui, ce salon constitue donc un cadre approprié pour débattre de cette question d’intérêt national. Il a souhaité que le Fest’immo 2017 puisse ouvrir des perspectives d’actions, d’échanges et de réflexions encore plus large sur les impératifs d’amélioration du cadre de vie des populations.

Selon Cyrus AGBODOH, Directeur du salon, près de 85 professionnels de l’immobilier sont présents à cette troisième édition du Fest’immo qui, en dehors des expositions, sera également marquée par de nombreuses conférences. Egalement au menu des activités, une tombola qui fera gagner jusqu’à 10 ans de loyer à l’heureux visiteur qui sera tiré au sort le lundi 15 Mai devant un huissier de justice assermenté.

Durant trois jours, les visiteurs pourront également découvrir, les nouvelles tendances en matière de construction et d’habitat, et les bons plans de logements proposés par les exposants venus du Togo, du Bénin, du Ghana, de la Côte d’Ivoire, du Maroc, de la France, de la Belgique, de l’Italie, de la Suisse, de la Chine et de l’Inde.

Irène MINTRE (Stagiaire)