Tournoi UFOA-B U17 : le Togo qualifié pour les demi-finales après sa...

Tournoi UFOA-B U17 : le Togo qualifié pour les demi-finales après sa victoire 3-1 sur le Bénin

SHARE
Les Eperviers U17 (©FTF)
image_pdfimage_print

Les Eperviers des moins de 17 ans se sont qualifiés ce vendredi 08 janvier pour les demi-finales du tournoi de l’UFOA-B, ceci après leur victoire trois buts à un (3-1) sur le Bénin au stade de Kégué à Lomé où se déroule la compétition.

Les poulains du coach Maurice Noutsoudjin ont premièrement trouvé le fond des filets du goal béninois à la 37è minute de jeu, une réalisation de Robert Sedzro. Les Eperviers se feront rejoindre au score après la reprise sur une frappe du béninois Yamirou Ouorou qui passe sous la barre transversale du gardien togolais Israël Fagla. Les togolais vont reprendre l’avantage à la 65è minute sur un coup franc grâce à leur capitaine Mathieu Dotsè. Le dernier but sera marqué à la 92è par Mawussi Adohoun pour le score final de 3-1.

Les Eperviers U17 enchainent ainsi avec une deuxième victoire de rang, après celle de la première journée (2-1) face au Niger.

Ce tournoi qui se tient du 05 au 18 janvier prochain est qualificatif pour la CAN U17 qui se déroulera cette année 2021 au Maroc.

David S.