Un défilé de mode pour marquer les 25 ans d’existence de la...

Un défilé de mode pour marquer les 25 ans d’existence de la maison de couture Credaniah

SHARE
Une image du défile de mode
image_pdfimage_print

La célébration des 25 ans d’existence de la maison de coupe et de couture Credaniah a été marquée ce dimanche 06 décembre par un défilé de mode organisé à l’espace vert du Golf club de Lomé.

Ce défilé de mode a permis à la Directrice de la maison Credaniah, Mme Selon Akoko FOLIBEY SEBIO de présenter sa nouvelle collection dénommée « Panorama by Credaniah ».

Au total 25 tenues féminines dont 5 en tissus, 5 en pagnes mélangés aux tissus et 15 en pagnes Vlisco ont été présentées au public à ce défilé de mode. Ces tenues sont déclinées en trois grands tableaux à savoir : les tenues de soirée, les tenues de ville et les tenues de cocktail.

Selon la Directrice de la maison Credaniah, chaque tenue représente une année de la maison de coupe et de couture. « C’est une façon pour moi de partager ce que je sais faire comme métier, d’offrir à ma clientèle et au public, l’amour que j’ai pour le stylisme », a-t-elle indiqué.

Le choix du lieu s’explique par l’envie et le désir de l’organisatrice d’aller découvrir de nouveaux cadres uniques pour créer l’alchimie des défilés de mode en rapport avec la nature.

Il faut souligner que depuis sa création, la maison Credaniah est spécialisée dans les coupes des modèles féminins. Pour cette maison de coupe et de couture, la femme représente en effet la beauté, la sensibilité et l’innocence et cela a été un motif évident de son choix de vêtir les femmes togolaises, africaines et mondiales avec ses modèles.

Cette nouvelle collection présentée ouvre pour cette maison de coupe et de couture, de nouveaux horizons vers de nouvelles créativités.

La Rédaction