« We need you », un nouveau single qui annonce le prochain...

« We need you », un nouveau single qui annonce le prochain album de l’artiste PRECIOUS

SHARE
image_pdfimage_print

En prélude à la sortie de son nouvel album prévue à la fin de ce mois d’août sous son label HAEVEN NATION, l’artiste de la chanson gospel Séfofo Florence DIALLO, alias PRECIOUS vient de lancer un nouveau single baptisé « We need you ».

A travers ce nouveau son, la propriétaire du tube « LORD I GIVE U PRAISE » exprime dans une voix suave, la nécessité pour les humains de disposer de la puissance de Dieu dans leur vie de tous les jours.

Il s’agit d’un appel lancé par l’artiste à l’endroit du Tout Puissant, pour que son Esprit saint vienne délivrer et guérir les Hommes sur terre.

Pour rappel, c’est en février 2011 que Precious a été révélée au grand public par un concours télévisé dénommé « Show Talent Boggie Boggie » organisé par Nana Classic Production avec à la clé, la production d’un single (audio et vidéo).

Au regard de son talent et de son avenir prometteur, l’organisateur du concours a décidé d’aller au-delà de cette récompense en produisant le premier album de PRECIOUS titré « OH QUEL AMOUR » sorti le 14 avril 2011.

Le succès de son album lui a valu une nomination et un trophée aux All Music Awards dans la catégorie meilleur artiste gospel de l’année 2012.

Suite à la sortie de ce premier album, l’artiste enchaine entre 2013-2017 des sorties de singles et de collaboration, avant de revenir en février 2018 au-devant de la scène avec un single dans lequel elle rend témoignage de son Seigneur, puis en 2019 avec un nouveau single titré AMEN, signe annonciateur de son nouveau opus de 10 titres.

Ayant choisi Jésus-christ de Nazareth à qui elle a donné sa vie, Precious véhicule à travers sa musique, des messages d’espoir, de repentance, de louange et d’adoration à Dieu.

David SOKLOU