Winny DOGBATSE : « Le développement de la commune est l’affaire de nous tous »

Les autorités municipales de Kloto 1 lancent un appel citoyen à l’endroit de la population pour une participation active à la vie économique de la commune. « Le développement de la commune est l’affaire de nous tous », a en effet indiqué ce jeudi 1er avril, le maire Winny DOGBATSE  à l’occasion de la présentation du budget primitif gestion 2021 de la commune aux populations.

Le maire a saisi l’occasion pour inviter les contribuables au civisme fiscal afin de donner les moyens et les ressources nécessaires à la commune pour un bon fonctionnement de ses services et son développement.

« Les contribuables ont l’obligation de prendre des initiatives citoyennes afin d’améliorer leur participation dans la mise en œuvre des actions communautaires avec en priorité,  le civisme fiscal », a fait savoir Winny DOGBATSE.

Lire aussi : Commune Kloto 1 : Débat sur les grands défis de l’exercice 2021

Dans le contexte actuel de crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, cette démarche du Conseil municipal devrait permettre aux élus locaux d’avoir des suggestions, des propositions, et des engagements des citoyens pour mieux exécuter le budget,  surtout au niveau du volet recette.

Il faut souligner que les travaux de cette journée de présentation publique du budget se déroulent en présence d’Eric Mawuéna ILBOUDO  (Conseiller Technique Régional du Programme Décentralisation et Gouvernance Locale (ProDeGoL), des conseillers municipaux, et des contribuables.

La Rédaction