Professeur Zinozis Gabiam apporte son soutien aux enfants déshérités au Togo

Professeur Zinozis Gabiam apporte son soutien aux enfants déshérités au Togo

SHARE
Orynoko Zinozis Gabiam
image_pdfimage_print

Prof Orynoko Zinozis Gabiam fait de nouveau parler son cœur. A l’occasion de la célébration de son 50è anniversaire, le togolais vivant en Allemagne a initié une campagne de soutien aux enfants démunis à travers des actions de bienfaisance.

Les hôpitaux de Bè à Lomé, d’Adido à Aného  et l’orphelinat Mother Charity sont les bénéficiaires de ce projet d’œuvre sociale le vendredi  17 juin dernier, jour anniversaire de donateur.

Les enfants de la maternité et de la pédiatrie de l’hôpital de Bè ont en effet bénéficié de dons de vêtements, des kits remis au nom du donateur par son représentant national et chargé de communication, Eric Leslyo Amegadzie.

L’hôpital d’Adido à Aného a également bénéficié de kits vestimentaires de même que des matériels sanitaires.

Pour sa part, l’orphelinat Mother Charity situé à Sagbado à Lomé a bénéficié d’une enveloppe financière de 150.000 F CFA.

Cette œuvre sociale vient s’ajouter à une série d’actions sociales qu’effectue Orynoko Zinozis Gabiam pour donner du sourire aux couches vulnérables. Animé d’une volonté de contribuer au développement de son pays, Zinozis Gabiam est également très actif sur les réseaux sociaux où il partage souvent les bonnes pratiques et les conseils de vie avec sa communauté.

David S.